Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
math à jakarta
math à jakarta
  • Cahier de texte et de vie ( des classes de seconde , première S , terminale S ) entretenu par Didier Delcassé professeur de math au Lycée International Français de Jakarta ( Indonésie ) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 mars 2006

la suite sur les suites

Fiche méthodes sur les suites : comment majorer ou minorer une suite !

Majoration__Minoration_Suites.pdf      

    ff10    fiche décorée avec Final Fantasy X

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Robin--> je suis un peu gameuse..., g entendu parler de FF, je sais ke c'est un jeu, mais tu as dit qu'il a "deux films -The Spirits Within et Advent Children"...<br /> <br /> Mathieu--> je joue a RE4, mais je joue a d'autres jeu aussi...<br /> <br /> DD--> en parlant de Resident Evil 4...ca vous dirait de faire une fiche methode avec quelques photos de RE4?
M
binus (hehe)<br /> DD-->pour les images de FF faut pas chercher trop loin parce qu'avant c'était sur les NES (y a 20 ans quoi) et faut dire que c'est pas joli joli (euh...c'est quoi ce gros pixel?)<br /> <br /> lamis--> faut arreter de jouer a resident evil 4. je sais que ca t'excite de degommer les zombies a la tronconneuse, mais y a pas que ca dans la vie...
R
Superbes photos ! Alors, ça passe mieux avec Google non ? ^^<br /> <br /> Lamis ---> Final Fantasy ce ne sont pas des FILMS !!! pourtant je te pensais (un peu) gameuse dans l'âme ...<br /> <br /> DD ---> Y a de la matière à exploiter avec les Final Fantasy. En tout cas vous avez de quoi faire de belles fiches méthodes, surtout si vous les prenez dans l'ordre (il y a 12 jeux FF plus deux films -The Spirits Within et Advent Children- ^^). Pour info Final Fantasy 12ème du nom est annoncé pour l'hiver 2006 et sortira sur PS2, les développeurs ayant rennoncé à une conversion sur console next gen... =)
L
elle est trop bien faite la fiche, la foto sont bien choisies<br /> mais je doit me confesser, je n'ai vu aucun des final fantasie... :(
Publicité